Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse

Aller en bas 
+5
nala
admin.
Yoko
Macros
tigrou66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:12

le remède à cette situation est de donner son numéro de portable cheers !!!!tu peux demander ça fait beaucoup de bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:45

je peux meme pas me servir de ce forum quand je suis déprimée puisque la plupart du temps quand je deprime c'est la semaine et qu'en semaine je n'ai pas internet c'est duuuur la vie lol
mais l'idée des numeros de portable est excellente, je m'en suis d'ailleurs bien servi cette semaine ^^ appel à ma soeur adorée et à yun-chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

déprime en vue pour moi=___=!!

alors voilà, je suis enfin en vacances mais le gros soucis c'est que quand je suis arrivée chez moi je me suis faite jeter par ma .... de mère.le plus grave c'est qu'elle est hyper hypocrite avec moi et elle est incapable de me dire les choses en face.il faut dire que je me gène pas pour blesser les gens quand il me fond des coups bas comme ça.enfin bref voilà l'ambiance de ouf qui régne chef moi=___=!!!je suis déçue mais bon j'arriverai jamais à retirer quelques choses de positif(oui, depuis que je suis petite je supporte pas ma mère).
enfin je trouve qu'en même ça assez grave car en ce moment on a un réel soucis avec elle(ma mère).
vous vous êtes déjà projeté vers l'avenir?
hum...pour mon cas, on sait que mon père va mourir avant ma mère et la question qui se pose c'est qui va venir la voir aprés?!!!!
on souffre tellement à cause d'elle qu'on a pas envi de faire subir ça à nos enfants.enfin je vais pas exposer toute ma vie de famille en plus c'est assez chiant^^.

donc voilà, en ce moment j'ai une relation complètment focu avec ma mère( je suis sûr que ça a toujours été comme ça). le pire pour moi est de me dire que je lui ressemblerai quand je serais maman=_____=!!

je vous fais le portrait : un monstre(bon ça je le suis déjà) qui ne pense qu'à lui et qui a un problème comportemental(ben vous avez tous remarqué que j'étais hyper colérique=____=).elle se prive pas pour faire de la méchanceté gratuite et elle n'aime pas les gens(il faut vous dire qu'elle ne considère pas ma tante comme un membre de ma famille).

il ya encore plein de côtés négatifs mais bon si je vous le dis je risque de pas supporter de la voir ce soir=_____=!!

bon ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:39

oulà c'est la période des déprimes on dirait
bon alors super-yoko vient en aide aux déprimés en détresse Cool
ça a pas l'air facile en effet, je peux difficilement me mettre à ta place
pourquoi tu dis que tu lui ressemblera forcement quand tu seras mère ? si tu dis qu'elle est hypocrite, tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire...je pense bien que notre façon d'etre est influencée en grande partie par la façon d'etre de nos parents (à condition d'etre élevé par eux évidemment) mais elle est aussi influencée par les choix qu'on fait, il ne tient qu'à toi de ne pas instaurer une relation basée sur l'hypocrisie avec tes propres enfants
après...tu as essayé d'en parler franchement avec ta mère de tout ce que tu ressens ? enfin ce n'est peut etre pas très facile d'après ce que j'ai compris
quant à savoir comment tu pourras faire subir des visites à ta mère avec tes enfants...tu n'y es pas encore ^^ d'ici là, tu sauras peut etre mieux gérer tes colères et tu sauras prendre du recul pour supporter ta mère (et après la visite chez grand maman, petite sortie au restau avec les enfants pour ce remettre des ses émotions lol)
enfin, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup ce que je te dis là...j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:12

hum...le problème c'est que je n'ai pas de relation mère/fille(bah je m'en plains pas vu ce qu'elle a fait subir à ma soeur).
je suis sûr de ne pas être hypocrite avec mes enfants mais je ne veux pas qu'ils me voyent comme quelqu'un d'égoïste.hum...le problème est plutot de mon côté colérique. j'ai du mal à me contenir=___= mais je fais des efforts en ce moment^^.
ensuite, j'ai pas confiance alors je ne dis rien à ma mère!d'ailleur si je commence à lui en parler, elle saura mes faiblesses et elle pourra m'attaquer comme elle a fait pour ma soeur.je préfère rien dire, de toute manière elle ne sait pas écouter les gens et dans la famille je suis l'élément qu'elle ne peut pas contrôler, tout le monde le sait.
mais bon c'est vrai que j'ai le temps encore^^!!
je verrai bien mais ça risque d'être trés dur!
pour le moment je suveille mon frère, je veux pas qu'elle recommence à le contrôler comme elle faisait avant(normal c'était le bébé chou) et puis il est trop fragile pour tout supporter.

enfin^^, merci ma soeur chérie, je t'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:27

le coté colérique tu apprendras peut etre à le gérer avec le temps ^^ et tu pourras instaurer une relation de confiance avec tes enfants, afin qu'ils n'apréhendent pas de te parler enfin tu as le temps ^^
mais derien ma soeur c'est normal Wink
hum, mwa si je suis toujours déprimée la semaine prochaine, j'essai d'expliquer pourquoi promis, après tout c'est facile de créer un forum anti-déprime, ça l'est moins de se confier faut montrer l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
nala
La réveuse de l'ombre
nala


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres...
Date d'inscription : 24/08/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:49

alala que de déprimé c po drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparadise004.skyblog.com
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:25

oh ben tu fais un saut comme ça toi Shocked !!!!!ben c'est cool^^!!!mais bon pour le moment il n'y a pas de déprime dans la famille de ouf Cool Cool Cool Cool .
Revenir en haut Aller en bas
nala
La réveuse de l'ombre
nala


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres...
Date d'inscription : 24/08/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 18:05

un saut comme ca c'est a dire si tu me parle xd?
Revenir en haut Aller en bas
http://myparadise004.skyblog.com
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 19:03

euh... ben je m'attendais pas à te voir^^ c'est une trés bonne surprise I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : où suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre?
Date d'inscription : 14/05/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 9:02

moi actuellement je suis en pleine déprime!
je peux pas utiliser les transports parisens que j'ai payé à cause d'un probléme de merde!
j'ai toujours pas de stage de psychiatrie pour juillet
j'ai ma note d'évaluation ratée vendredi
le pire de tout j'avance pas dans mon mémoire car ma formatrice n'arrête pas de tout me faire changer et en plus elle a le culot de me dire que je prenbds du retard et que ça avance pas...j'avais remarqué du coup va falloir que je la voie plus souvent! que je recommence toutes mes lectures car mon sujet n'arrête pas de changer!
bref j'en ai ras le bol! j'ai même plus envie d'aller dans cette école de merde!
enfin voilà une grosse déprime qui va durer un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
buzz

buzz


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 23:22

arf tout lmonde est déprimé aujourd'hui
Bon je vais vous donner mon conseil à deux balles que je rabache tout le temps XD
Tout ca va passer, c'est seulement une crise passagère, faut essayer de relativiser, de prendre du recul et gérer la situation le mùieux possible cheers cheers cheers

C'était le conseil carqué de buzz

En tout cas j'espere que tout va s'arranger pour vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : où suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre?
Date d'inscription : 14/05/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 10:19

c'est mal barrer en tous cas à moins que quelqu'un sache comment on fait un mémoire: question de départ, question de recherche, cadre conceptuel et théorique (y a til une différence) enfin tous ce bordel!
mais je te remercie pour ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 20:18

Ah oui quand même...je ne serais pas d'une grande aide je n'ai aucune idée de la manière dont on fait un mémoire...
Mais bon courage !! Pense au moment où toute cette prise de tête ne sera plus qu'un mauvais souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : où suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre?
Date d'inscription : 14/05/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:32

oausi c'est-à-dire pas avant....2007! ben oui aprés l'avoir fait faut le présenter et là c'est une autre prise de tête à aprtir d'un même mémoire de m...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:13

mauvais conseil =__= ben alors je ne peux que te souhaiter bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : où suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre?
Date d'inscription : 14/05/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:29

merci car de beaucoup de courage j'aurais besoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:48

Yoko, mode *moral en chute libre*
Y a quelqu'un ? =D
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

voui moi je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:26

En fait mon moral est (un peu) remonté depuis ^^
Mais je sais toujours paaaas ce que je vais faire plus taaaard =D
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:42

oh mais faut pas te tracasser tu n'es pas la seule dans ce cas ^^ voyons! je suis pareille que toi ^^ & puis With aussi ^^ & puis beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:22

Ouais...mais ça va quand même faire 4 ans que j'ai passé mon bac...faudrait peut être que je commence à me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

oui moi ça fait deux mais il faut que tu vois avec ce que tu as envie, ce que tu aimes! je sais ça a l'air bête mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

Le problème...c'est qu'il y a trop de trucs qui me plaisent...^^
J'ai bien quelques pistes, mais je sais pas trop quoi choisir...
Enfin, je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

allez courage! c'est toujours mieux que si rien en te plaisait remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse   les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs la classe : aide aux déprimés en detresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit cadeau pour les 3 meuf qui ont de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La véranda, détente et flood à volonté ^^ :: Petit coin anti-déprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser