Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la chambre de maman XD!!!!!!

Aller en bas 
+3
Akito
Yoko
tigrou66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
With
Chaton de l'orée sacrée
With


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : cachée sous les couvertures
Date d'inscription : 18/07/2006

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 13:10

c'était bien hier^^ et je fais pareil même si je te l'ai déjà souhaité:
Bon anniversaire ma tantine Tigroutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 13:40

idem...je l'ai déjà souhaité...mais bon, au moins il y aura une trace là! ^^

Donc...très bon anniversaire à une soeur absolument géniale Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

Bon annvi mais moi je l'ai envoyé par texto comme ça je suis sûré qu'elle l'a eue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:27

MDR Laughing !! je viens de les lire que maintenant Rolling Eyes (honte à moi XD!!!).

et bien merci à tout le monde pour avoir pensé à moi ^^ (car d'habitude on m'oublit le jour de mon annif <__<, mais faut dire aussi que j'ai choisi le bon moment pour venir au monde moi!!! peux pas faie les choses comme les autres -_-!!!).

Alors en fait je reviens sur le fofo car j'aimerai parler un peu de comment se passe ma petite vie à toulouse ^0^!!

vu que le fofo est au point mort, je pense que çà ne dérangera personne que je flood un peu dans ma chambre (et puis si çà gêne quelqu'un ben c'est pareil car dans ma chambre je fais ce que je veux tongue )

Donc voilà à toulouse, je vis dans un appart de 35m2.
c'est pas mal pour une personne Very Happy mais vu que je suis bordélique et que je vis pas mal de jour dedans, toutes mes copines me disent qu'il y a trop de truc et de bordel -____-.....

dans cet appart je ne vis pas seule ^^!!! (heureusement sinon je me serai pendu). Je suis accompagnée par des plantes (trés important les plantes), un chat et des poissons.

Mon chat est né en juillet 2006 et il est énorme -___-!!! en plus de çà c'est un transexuel (car au début il devait être une femelle mais il s'avère que c'est un mâle), il est fou (mange plien de trucs chelous) et il est gros (5 kg au mois de novembre dernier -_-). Il a vraiment tout pour plaire Laughing .

au niveau des poissons, c'est ma new passion de cette année scolaire Very Happy !!!!
En ce moment j'ai un aquarium de 160L dans mon appart (1M de long et 40 cm de large pour vous donner une idée) et je vais y mettre toute ma populace de poisson chéri que je kiffe Very Happy .
Pour le moment c'est encore le chantier chez moi car je dois attendre 2 semaines avant de pouvoir introduire les poissons dedans mais je vous promets de vous mettre des tofs dés que tout sera fait (et puis je dois vous montrer mon appart rangé la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 498811 ).

au niveau des poissons j'ai actuellement:
- trois corydoras
-deux ancitrus
-4 platies
-9 guppies
-4 crevettes
- plein d'escargot
et des bébés poissons XD!!!

enfin voilà, mon but est d'arriver à reproduire un petit écosystème aquatique chez moi et aussi de mettre un peu plus de zenitude dans mon appart ^^.

voilà pour le moment, je m'arrête là car je dois aller bosser <__< mais je reprendrai la suite plutard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:35

Ahlala plus de deux mois que j'étais pas passée sur ce forum la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 498811
Alors il te reste des crevettes ? Z'ont pas tout bouffé tes poissons ? Bon bah c'est un bon point déjà...^^ (faut dire aussi...des crevettes sans curry...ça gâche un peu Rolling Eyes =D)
Bon courage pour la gestion de ton aquarium ^^ En tout cas c'est vivant chez toi...chez mwa j'ai même pas une plante verte...(mais bon, mon apart ne fait qu'environ 12 m², forcément ça limite...et puis de toute façon, je pense qu'elles crèveraient vite fait Laughing *Yoko, a réussi à faire crever un cactus de déshydratation...*)
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:50

t'as réussi à faire crever un cactus?! la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 4_11_31
respect ma chère Yoko! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

ma soeur t'es vraiment trop forte mais tu sais chez moi les cactus crèvent tous et on sait pas trop pourquoi XD!!!

niveau auqarium j'ai ou de crevettes >_> la dernière s'est laissée bouffer par les escargot >_<!!!!
mais bon les autres poissons vont assez bien donc c'est pas grave ^^!!

Sinon ben j'ai lavé le chat avec du shampoing à la fraise spécial pour chat et vous savez quoi XD!!!! ben les chats çà aiment pas l'eau Laughing

ps:ma soeur je sais quoi t'offrir pour notre prochaine rencontre...... un cactus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

Le pauvre...c'est pas très gentil ça, il crèverait sans doute encore plus vite que le premier j'suis sure (maintenant, j'ai de l'expérience avec les plantes vertes Cool)
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:59

tu arrives à en faire pousser ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

nan, j'arrive à les faire crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de maman XD!!!!!!   la chambre de maman XD!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de maman XD!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chambre de moi ^^
» La chambre de Galaad
» La chambre d'opop
» La chambre de Virgie
» Chambre de Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le premier étage :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser