Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir et les enfants

Aller en bas 
+5
opop
sangoob
Akito
tigrou66
buzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léa
Nymphe du secret
Léa


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Âme perdue errant dans le temps ....
Date d'inscription : 21/09/2005

L'avenir et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir et les enfants   L'avenir et les enfants - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:28

Effectivement, et je prendrais que les hommes suceptibles de devenir cardio mdrr
Bien sur je ne suis pas comme ca dans la vraie vie xD comme on se connait peu, je préfère prévenir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : où suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre?
Date d'inscription : 14/05/2006

L'avenir et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir et les enfants   L'avenir et les enfants - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:39

faire gaffe parce qu'une bonne partie des cardiologues (pas tous évidemment ) se prennent pour Dieu! Razz
je serais toi je prendrais un médecin chercheur (gagne plus de fric) ou un médecin en infectiologie (métier d'avenir y atoujours quelque chose à découvrir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

L'avenir et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir et les enfants   L'avenir et les enfants - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:41

Alors je viens de regarder une émission qui m'a traumatisé XD!!!! bon certes il en faut peu pour me faire paniquer mais bon j'ai même pas eu le courage de regarder la fin.

Cette émission était sur les traumatismes des gens liés à une enfance difficile. On s'apercevait que ces traumatismes étaient renforcés chez les enfants de ses personnes et avec plusieurs histoires différentes on nous montrait la descente au enfer XD!!!!
On a commencé avec le nombre de femme battu, soit 1 homme sur 10 frappe sa femme dans les grandes villes. Ce rapport de force engendrait des abandons des bébés qui devaient être placer dans des foyers. Mais ce genre de violence qui révolte par mal de personne n'est pas le plus grave pour les enfants. Sachant que le caractère est forgé pendant les 6 première années de notre vie, un couple au bord de la rupture était plus dangereux. En effet l'enfant subissant des tentions et des angoisses face à cette déchirure, il renferme toute sa tristesse en lui et les symptômes d'un traumatisme grave commencent alors à se révéler vers l'adolescence. On osberve un désintérêt face à l'éducation, un repliment sur soi-même, des violences verbales et physiques, la consommation de drogue et tout çà finit par des suicides.
Si on regarde la progression des violences dans les grandes villes s'accroit en même temps que les suicides. Et tout çà ne va pas s'arranger vu qu'un couple sur deux dans les villes divorce.

Enfin voilà un sujet qui m'angoisse comme pas possible Rolling Eyes .......
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

L'avenir et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir et les enfants   L'avenir et les enfants - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:51

c'est normal je comprends que ça puisse faire peur parce que je sais ce que c'est! mais dit comme ça efectivement ça fait peur! mais il ne faut pas non plus tout généraliser! certains enfants peuvent s'en sortir très bien malgré des déchirures dû à ce qu'ils ont vécu durant l'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito

Akito


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : où suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre?
Date d'inscription : 14/05/2006

L'avenir et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir et les enfants   L'avenir et les enfants - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:56

exactement ça dépend de l'enfant et de l'attitude des parents

je m'explique si l'enfant est de nature positive il pourra se sortir de cette déchirure familliale même si les parents se mènent une guerre effroyable par contre si sa nature est plus fragile alors là ça va être plus dur pour l'enfant!
Aprés il peut y avoir des séparations qui ne soient pas violentes et où le couple se sépare tout en gardant de bonnes relations...dans ce cas l'enfant souffrira moins de cette séparation.

l'abondon des bébés se fait lorsque le père ne veut pas assumer l'enfant et que la mère ne veut ou ne peut s'occuper de l'enfant toute seule pour beaucoup de raisons possibles

je ne pense pas qu'on puisse mettre sur le dos des séparations la violence car tout enfant issu d'un couple séparé ne devient pas violent d'ailleurs les plus violent dans les villes ainsi qu'ailleurs, les plus déscolarisés viennent de famille où les parents sont encore ensemble, c'est un histoire d'éducation rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Contenu sponsorisé





L'avenir et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir et les enfants   L'avenir et les enfants - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir et les enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La véranda, détente et flood à volonté ^^ :: Le petit coin sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser