Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un projet pour les vacances qui arrivent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azure

Azure


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Ici et là.. Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 12/08/2006

Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

Allez un beau petit copier-coller du forum FMA ^^

Citation :
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une idée (qui j'espère vous pourrez m'aider un peu à y réflechir) pour organiser une autre rencontre (je sais dans la même année et de plus y'a la Japan expo qui va arriver Rolling Eyes )
On pourrait peut-être se rencontrer à la foire du Trône à Paris. Le souci, c'est que je ne sais pas quand ça pourrait vous arranger le plus, mais nous avons encore un peu (vraiment très peu) de temps pour choisir une date.

La foire du Trône, c'est quoi ?

C'est une grande fête foraine (la plus grande d'Europe, je crois.. Neutral ) qui propose pas mal d'attractions, et pas mal de bonne chose à manger, elle se déroule à Paris dans le 12è arrondissement. Pour plus amples informations, veuillez cliquer sur ce lien qui vous dira comment vous y rendre => http://www.foiredutrone.com/visite.php
Elle se déroule du 31 Mars au 28 Mai, donc dans cette période, nous pourrions organiser cette rencontre, mais pour ça j'ai besoin de vos avis ^^

PS: Désolée, je suis une piètre organisatrice... T-T

Edit: J'ai une date et un point de rendez-vous qui pourrait arranger.. Le Mardi 17 Avril, un jour où il y aurait moins de monde, comme ça on fera un peu moins la queue et le lieu... La gare d'Austerlitz, comme pour la dernière fois ! Avis ?

~~~~~~~~~~~~

Oui !! Y'a du monde !!)
Hum.. 11 h ? Moi, ça me convient, donc on va devoir manger là-bas. Alors.. pour les petites infos que j'ai récolté aujourd'hui (avec mon petit neveu d'amour qui m'a un foutu la honte, donc j'ai dû faire 2 tour de caroussel toute seule T-T)

Pour les repas, j'ai trouvé un endroit (enfin plusieurs) qui pourraient nous intéresser pour le midi: un resto sur l'allée du lac, et en général, le repas va de 4€ (pour un sandwich jambon/crudités à la "va-vite") jusqu'à 12€ pour un sandwich kebab et rajoutons la boisson qui coûte autour de 2 à 3€
Mais bon, en tout cas, ça sera du pas très équilibré, mais ou sinon au pire on pourrait aller manger dans un resto aux alentour mais.. ça doit peut-être coûter aussi cher et de plus, me suis pas renseignée.. =_="

Pour les attractions, en général ça tourne autour de 3,50€ au minimum pour les attractions convenables (style: montagnes russes, grande roue, ...)

Et ensuire, reste les petites friandises à acheter à côté, ça doit tourner dans les environs.. 1,50€ à 4€

Voilà en gros, et pour le planning du 17 Avril, euh.. pas trop d'idées, alors je pense qu'on va décider le jour même (bien que j'ai certaines envies de train fantôme, et de montagnes russes Rolling Eyes )

Et aussi, il faudrait un signe de reconnaissance pour chacun (au cas où Rolling Eyes ) Pour moi, ça va être simple, mon vieux sac Hello Kitty bleu et une petite troupe composée, d'un garçon, et de 3 filles dont 2 géants ^^
On se retrouve à 11 h , puis à partir de la gare d'Austerliz à 11h40 au plus tard, on prendra direction la station Bastille (ligne 5) puis on changera pour direction Porte doré ou Charenton (ligne Cool , mais j'aimerais que quelqu'un puisse me conseiller entre Charenton et Doré, laquelle des deux stations choisir ? (Enfin laquelle est la plus proche de la Foire ?)


PS: Elysia, je peux prendre pour point de rendez-vous, celui de la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de glace
Yoko


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 38
Localisation : Kelewan
Date d'inscription : 08/10/2005

Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:46

J'ai une impression de déjà-vu...et de déjà re-vu...Rolling Eyes
Enfin en tout cas, en principe je devrais pouvoir venir (je me répète ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Chevalier d'Argent
Galaad


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/07/2006

Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

Sans moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://galaad36.skyblog.com
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:20

sans moi j'aurais repris les cours! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Tigresse du balet nocturne
tigrou66


Féminin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou
Date d'inscription : 18/09/2005

Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:05

sans moi XD!!! je suis en plein exams T_T......(j'en ai qui tombent de partout).
Revenir en haut Aller en bas
opop
l'ange de l'éternité
opop


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Localisation : Là...mais là tu me vois pas??!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:38

idem ils approchent j'ai encore des devoirs et je sais pas si j'aurais le temps de tout préparer! T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un projet pour les vacances qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour les vacances qui arrivent...   Un projet pour les vacances qui arrivent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet pour les vacances qui arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tigrou!!!!!!!!!
» pour ceux qui ont des doutes
» hommes VS femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La véranda, détente et flood à volonté ^^ :: Les réunions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser